Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabolo

Modèle de SSV : RZR s 2010

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Sam 14 Aoû - 10:49

Laughing a moins que notre ami ai essayer une copie chinoise du rzr ce qui es une autre solution mais qui denote juste un petit manque d observation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritquad.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Sam 14 Aoû - 13:50

Pour revenir sur l'acceuil de POLARIS FRANCE moi rien a redire, au contraire je leur ai fait un petit mail pour avoir des tenues pour la course de Pont De Vaux et 48h après je recevait T-shirt cross et gants pour les pilotes et T-Shirt POLARIS pour le reste de l'équipe et pleins d'autres bricoles !!

BRAVO A EUX !!! c'est pas toutes les marques qui feraient ce geste surtout pour une équipe totalement inconnue....

Pour ceux désireux de passer sur un COMMANDER, ne coyez pas que Can Am soit mieux niveau service car chez eux tout ce paie -> aucun cadeaux !!
C'est en toux cas ce que j'ai ressenti quand je suit allé 2 fois pour leur acheter un quad, je suit vite reparti avec mon argent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Sam 14 Aoû - 14:00

moi j'ai eu un can am outlander et ras donc a suivre......
dark quador

Modèle de SSV : RZR "S"

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Mer 1 Sep - 22:45

Ouais bof, même pas de peinture métallisée sur le RZR S !!!
En plus l'arceau est une option...
Et les pneus ITP ne valent pas les bighorn.
Et le prix qui a augmenté de 1000 euros...
AnthoMotors

Modèle de SSV : RZR S POLYMOTORS

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Sam 4 Sep - 22:48

Le RZR S 2011 sera de nouveau blanc Perle métalisé. Ne mélangez pas les versions américaines et les versions européennes scratch

Le RZR S 2011 européen sera : Blanc perle métalisé, aura le différentiel, la direction assistée de série et les BIG HORN de série...
MERCI POLARIS FRANCE... car les versions américaines sont moins équipés que les notres. cheers
Les versions 2011 sont des RZR 2009 et 2010 mais mieux équipés et améliorés...

N'oublions pas que c'est grace à POLARIS et ces 1800 RZR vendu en France depuis 2008, que nous sommes réunis sur ce forum.
Ne vous précipitez pas trop vite sur les CAN AM COMMANDER , car POLARIS va présenter une surprise dans les prochains mois et ça va faire mal, très mal. Les concessionnaires POLARIS ne seront pas content de reprendre des CANAM lol!

http://www.ssv-offroad.com
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Sam 4 Sep - 23:03

non non, ce forum existe parce que je roule en YAMAHA Rhino.... lol!

C'est une nouvelle marque dont tu parles Pola quoi lol! lol! et son RZR ??? c'est un jouet pour minot avec un nom pareil...

http://ssvmania.over-blog.com/
AnthoMotors

Modèle de SSV : RZR S POLYMOTORS

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Sam 4 Sep - 23:42

webmaster a écrit:
non non, ce forum existe parce que je roule en YAMAHA Rhino.... lol!

C'est une nouvelle marque dont tu parles Pola quoi lol! lol! et son RZR ??? c'est un jouet pour minot avec un nom pareil...

c'est vrai qu'il y a aussi Yamaha et son Rhino, mais en tant que POLARISTE je ne me suis pas permi de citer le RHINO. lol! C'est l'ancêtre lol!
Sachant que Rhino vient plus du médical que de l'animal lol! Razz

Merci d'avoir créé SSV MANIA Grand Steph cheers
http://www.ssv-offroad.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Dim 5 Sep - 20:48

oui polaris va normalement annoncer un rzr 1200cm2 mais je ne sais pas si il va le supporté....
Ferrari 19

Modèle de SSV : RZR S 2011 en vu ...

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Mer 13 Oct - 18:22

passe partout a écrit:
oui polaris va normalement annoncer un rzr 1200cm2 mais je ne sais pas si il va le supporté....

C'est une rumeur ??? Ou une réalité ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   Mer 13 Oct - 20:00

info ou intox ?mais vu qu'ils viennent de presenté la gamme 2011 ils ont 1 an pour nous le dire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com   

Nouveaux modéles Polaris Ranger RZR 2011 by UtvUnderground.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2