Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 16:47

Salut a tous,

Je vient de constater que mon cable , en nylon frotte sur le support du treuil, pourtant c'est un treuil polaris, c'est le 3t5, donc voila j'ai l'impression que le cable est mal positionnée.

Quelqu'un qui a un rzr pourait il prendre une photo de son treuil, pour voir comment celui ci est positionner merci.

Car je voudrais savoir si je peut passer le cable pas entre les deux guide haut et bas, comme sur la photo, mais sous le guide bas, ce qui ferais que le cable serais droit, mais j'ai peur que si je fait un essai la, le cable ne s'enroule pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
geojul

Modèle de SSV : Polaris RZR 800

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 17:06

A mon avis la corde ne passe pas au bon endroit et ne devrait pas durer je vais essayer de faire des photos du mien ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 19:03

bon je vient de le démonter et mis dans le sens qui me parait le plus droit possible, j'ai fait 3 essai de vider tous le cablage et de le remettre ( cable sous tension bien sur) et pas de noeud, il ce met correctement de lui meme.

photo de la nouvelle position du cable :

..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 21:09

Effectivement, dans ce sens là, çà va beaucoup mieux marcher non??? Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 21:18

c'est con, mais dire que je suis passer par un pro pour me le faire monter, encor heureux que le montage je ne le payer pas, a 669 euros le treuil, manquerais plus a changer le cable
hihi
geojul

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 22:30

Moi c'est aussi mon cons qui me l'a monté (enfin un apprenti) il avait fixé les câbles sur l'arbre de transmission ce qui a eu pour cause non seulement d'arracher les câbles, de couper la durite du radiateur et de tordre les cosses de batteries, je suis pas super doué mais la je me pose des questions ....... d'un autre côté un apprenti est la pour apprendre et non pour produire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 22:38

et ton treuil tu pourrai y faire des photo, pour voir comment il est monter
geojul

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 22:47

Oui pas de soucis mais j'avais oublié que mon garage été vide le RZR est chez un copain pour les soudures, je devrais le voir demain.En plus comme il n'y a plus la face avant je devrait pouvoir te faire de jolies photos
geojul

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 22:50

A force ça va plus etre un forum mais un chat Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 23:02

et oui, hihi
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 23:35

il n'y aura pas de tchat ici !

http://ssvmania.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mar 8 Juin - 23:46

oh oh, attention, 22 les polets arrive, et en plus yamaha les équipe de rhino, apres les fjr 1300 hihi
geojul

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mer 9 Juin - 0:02

OK chef reçu fort et clair !
geojul

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Mer 9 Juin - 20:58

Pas moyen de charger les photos en wifi, je te fais ça demain matin du bureau
geojul

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Jeu 10 Juin - 18:31

Voici quelque photos, je suis pas sur que ça t'aide car on y voit pas grand chose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   Ven 11 Juin - 10:01

ok, merci, donc moi je les bien repositionnée, merci pour les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )   

Vous et votre treuil : position du cable ( pour le RZR )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1