Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark quador

Modèle de SSV : RZR "S"

MessageSujet: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Jeu 22 Avr - 22:18

Salut !
J'ai réussi à me procurer un couvre benne polaris pour rzr/rzr s moins cher que le prix d'origine.
MAIS c'est impossible de le mettre sur mon RZR S !!!
J'ai essayer de l'insérer par tous les moyens, ça bloque à cause de l'arceau.
Alors j'ai essayé de démonter l'arceau arrière : Impossible de dévisser les boulons, mon concessionnaire a dût mettre du frein filet !!!
PPPPFFUUUHHHH !!!!! Je suis trop énervé, j'ai envoyé un mail à i tech équipement (là où je l'ai acheté) pour avoire de l'aide.
Et vous ? L'avez-vous posé sur un RZR S ?
Merci.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Polabrice

Modèle de SSV : RZR S

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Sam 24 Avr - 8:16

le serrage de l'arceau est énorme.... prend une rallonge et tu y arriveras...
http://tvquadnet.over-blog.com/
dark quador

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Jeu 29 Avr - 23:52

C'est bon merci, j'y suis arrivé !
J'ai utilisé une clé allen de qualité avec manche en plastique, un coup de marteau pour bien l'enfoncer, et un autre coup de marteau pour commencer à dessérer puis ensuite démonter les boulons du bas qui sont difficiles d'accès (j'ai utilisé une pince et une clé de 13).
Parcontre, je trouve ça nul de devoir démonter et remonter l'arceau à chaque pose et dépose du couvre benne (ce n'est plus un produit "lock & ride" dans ce cas pour le RZR-S).
Mais niveau contenance c'est TOP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Sam 1 Mai - 10:37

salut,
moi j'ai le couvre benne POLARIS et nickel je l'ai monté sur mon rzr 800 normal ou j'ai mis un arceau du S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Dim 2 Mai - 15:40

salut, voila les photos
Image hébergée par servimg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Dim 2 Mai - 15:45

j'en remet une
dark quador

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Dim 2 Mai - 17:30

Sympa ton RZR avec l'arceau en bleu, la double sortie, les suspensions EMC et la carrosserie blanche !!!

Et pour revenir sur le couvre benne, j'ai réussi à glisser 2 jerrycans de 5 litres sur les côtés, ça rentre juste, c'est parfait !
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Lun 3 Mai - 9:05

Et ouvert, tu as une photo ?
En tout cas cela fini bien l'arrière !

http://ssvmania.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Dim 9 Mai - 18:53

Question con, Le couvre benne S, il y a un systéme de fermeture a clé ou bien c'est un cadena, ou il y a rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Lun 10 Mai - 6:27

fermeture avec cadenas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Lun 10 Mai - 12:05

Ok merci pour l'info, car sur toute les photos que j'ai pu voir, on ne voi pas vraiment , or sur la malle cargo, la , on voi bien la fermeture par cadenas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   Lun 7 Juin - 21:07

Acquisition faite de cette option polaris, par contre, impossible de le mettre sans enlever les arceau meme en forçant comme un cinglé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!   

Couvre benne Polaris pour RZR S !!! Attention !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1