Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rzr ou rzr s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mar 25 Mai - 14:42

Et bien, c'est bien ce que je pense, plus on roule doucement plus il suce bien le RZR, qu'il soit en version S en brider ou en full. Apres au final il suffit d'avoir un jerrican de 10 litres, et un petit gps pour trouver une station rapidement si besoin.

Tiens petite question, lorsque tu retire tes deux siéges, au niveau de la batterie, a tu toi un cage ! car moi je trouve bizare d'avoir des patte a cette entrois et de ne pas avoir de cache. Concernant le manuelle, je vais le scanner, et je te l'envoyer en message privée, tu auras celui du S. Par contre je ne peut le faire la mais di ci samedi tu l'auras, ok.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 21:32

moi j ai finalement acheté un rzr normal et ca convient tres bien pour les chemins de la creuse.J avoue qu avec le "s" j aurais du eviter beaucoup d endroit.
De retour d une sortie avec des quads , en fait j etais le seul rzr , c est nouveau dans mon coin personne n en avait vu rouler et quasiment tous les quedeurs ont été bluffé par les capacités du rzr.Il y a juste un endroit ou je suis resté posé mais la faute en revient aux gros quads qui sont passés avant et qui ne mettent pas les ' roues motrices tant qu il n ont pas fait un trou de 3 metres de creux.Apres j etais bloqué car je n ai aps encore recu ma protections integrale.
Sinon niveau conso environ 100 kms avant de refaire le plein.
emp06

Modèle de SSV : RAZOR 800

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 21:35

ouah, 100 kms avant de faire le plein avec 27 litres dans le réservoir, t'es sur.... parceque c'est enorme a 1euros 40 le litres !!!!!
le mien est équipé d'un treuil et pas plus tard que dimanche, j'étais "posé" merci le treuil, merci l'arbre à une vingtaine de mètres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 21:38

disosn que 27 litres c est sur le papier parce que je n ai jamais reussit a en mettre autant mais c est vrai que je refait le plein lorsque j arrive sur le E.J ai peur de tomber en panne et de devoir le reamorcer avec l injection c est pas top.
emp06

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 21:44

alors fait une chose, tu fais le plein, regarde le nombre de kms, ensuite tu refais le plein, tu regarde combien de litres et combien de kms tu a fait, tu fais une règle de trois et tu as ta conso tu fais cela plusieurs fois de suite cela te permet de controler et voir si tout vas bien
bonne chance et fait moi savoir svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 21:50

et bien tu devrais faire comme moi, lorsque tu es limite, tu rentre pres de chez toi, et tu continue de rouler , tu prend un manche a balais bien propre et tu sonde, et la, oh surprise, tu te rend compte que la jauge est un peut merdique au final. Moi pour etre sur, et avec le cons, on a aspirer ce que l'on pourrais appeler presque 99,99% du reservoir ( et oui pas sur)
ensuite on n'as ete avec un plateau remplire le reservoir, alors il y a un trait dans la monter du réservoir, on vas dire presque a la fin du pas de vis , mais le trait est a l'interieur, j'ai remplie le reservoir jusqu'a ce niveau, et mon cons, avec mon frere on regarder la jauge a essence evoluer, et la surprise, pour que le E soit remplie, avant que la barre superieur ne passe elle aussi en plein, on n'as mis presque 9 litres, puis le reservoir plein, j'ai mis 27.83 litres de sp 98.

Donc avis a ceux qui ferons pareil, de me dire combien eu il mette en totalité, ainsi qu'a qu'elle vitesse la jauge ce remplie.

pour info tous les 2litres, j'arreter le remplissage 15 secondes, environs, et nous etions sur un terrain 100% plat ( bon d'apparence, vue que le goudron est neuf, moins de 3 jours)

donc voila, merci a tous de me dire combien ils mette, et si il son un pote ou une copine, et bien verifier lors de faire le plein.

Et pour finir, personne je pense, a louper , le fait que la jauge indique qu'il reste 5 cran plein, et puis apres 10 kms, elle indique 6, puis 15 borde apres de nouveau 5, non !
emp06

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 22:48

c'est sur la sonde c'est de la m chez popo
c'est pourcela qu'il faut savoir ce que le consomme etc
un conseil avoir toujours le jerycanne au cas ou on a envie de continuer la ballade ce jour la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   Mer 26 Mai - 22:51

et oui, ou avoir de bon bras pour le poussée, hihi.

Ah, je vient de comprendre, pourquoi on me demande si je suis en solo, ok, c'est que vous tous, en duo, vous avez prévus de faire poussée votre passager, ou passageres, hihi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rzr ou rzr s   

rzr ou rzr s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2