Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fermeture du forum et des services associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little toy

Modèle de SSV : Rhino 660 de 2006

MessageSujet: Re: fermeture du forum et des services associés   Jeu 18 Déc - 12:40

dragonball a écrit:
Pour moi un forum est avant tout un lieu d'échange et d'entraide entre personnes ayant la même passion...

Malgrés un nombres de c**s en pleine expension, je pense qu'il y aura toujours des personnes pretes a s'investir pour créer un forum sans rien attendre en retour... juste pour le plaisir de rendre service, de rencontrer de nouvelles personnes avec pour seul moteur la Passion avec un grand "P"...

Créer un forum, y passer du temps en vue de pouvoir le monayer dans l'avenir... et essayer de dissuader les autres d'en creer un nouveau, désolé de te le dire mais je trouve cela vraiment petit...

Si c'est cela, tu as bien raison d'arreter !

fait le tiens , cré ton propre furom ,si tu crois que c'est si facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmontemquad.1fr1.net/forum.htm
dragonball

Modèle de SSV : Peut etre un Zforce

MessageSujet: Re: fermeture du forum et des services associés   Jeu 18 Déc - 12:50

Euh les gars.. je crois que vous savez pas lire...
Ou voyez vous que j'ai dit que c'etait facile???

webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: fermeture du forum et des services associés   Jeu 18 Déc - 17:14

ouai les copains soyez gentils avec Dragonball, lorsqu'il aura son forum et que cela lui aura couté autant de blé qu'à Brice, Fred, Pascal, Matthieu, Patrice, Divieu etc... pour le forum ssvmania ; il reverra peut être ses propos.

Il est facile de juger sans avoir fait ses preuves dans le bénévolat TT et nous les "vieux" cons qui ont fait remplir les caisses de pleins de concess et autres marques sans jamais rien demander pendant plus de 20 ans pour certains (hein Divieu), ni recevoir d'ailleurs, prendre ce genre de remarque dans la tronche m'aurait mis en rogne il y a encore qq mois.
Maintenant cela me fait presque rire !

PS: si j'ai demandé du blé, c'était juste pour voir jusqu'où la veulerie de certains membres pouvaient aller, jusqu'où un forum pouvait intéresser les membres ! ET j'ai vu, même lu mouahhhh Smile

Tout le monde s'en tape que ssvmania disparaisse à part qq pros qui voulaient une part du gâteau et la liste des mails des membres pour leurs business... Si si y'en a eu....

http://ssvmania.over-blog.com/
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: fermeture du forum et des services associés   Jeu 18 Déc - 17:16

Tiens d'ailleurs j'ai la liste de mails de 983 membres, mummmm "combien pour ce chien dans la vitrine, ce joli p'tit chien......" Smile

http://ssvmania.over-blog.com/
little toy

Modèle de SSV : Rhino 660 de 2006

MessageSujet: Re: fermeture du forum et des services associés   Jeu 18 Déc - 19:10

et quand tu dit 20 ans !! heu perso je dirais bien plus ou alors c'est qu'ont étaient a mi temp !! lol !!

allez mon steph t'en fait pas , on s'appel pas les dinosaures du TT pour rien !!

en tout cas merci pour ce que tu as oeuvré !!
a+
papé did allias "divieu" !!
http://clubmontemquad.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture du forum et des services associés   

fermeture du forum et des services associés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2