Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivier01

Modèle de SSV : RZR 900

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:59

Oui j'ai eu le cas mais tous dépend du concess pourtant cyrillus33 du côté de Bordeaux tu as des conces Polaris compétent
Revenir en haut Aller en bas
cyrillus33

Modèle de SSV : rzr 800 EFI

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 12 Juin - 0:14

oui je ne parle pas de concessionnaire si mon rzr marche aujourd'hui c'est grâce a l'un d'eux et non grâce au service technique polaris france

qui parler d'un logiciel interne de l'ordinateur de diagnostic alors que c'était ma pédale d'accélérateur hs
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 12 Juin - 0:27

Je vais parler peut être de chose que je sais pas mais au US ils ont eu aussi des problemes qui sont résolu alors pourquoi en France on y arrive pas

Aujourd'hui il y a des concess qui arrete avec Polaris et qui bascule chez Arctic Cat pour les raisons que tu annonces ci dessus.
gostar1

Modèle de SSV : Polaris RZR 570 inter

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 12 Juin - 23:28

malheureusement, ça risque d'être a peu prés le même problème avec Arctic cat...
Lafofolle

Modèle de SSV : RZR 1000 XP VERSION INTER
Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
Blindage chassi - triangle et bras tirée en PHD
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 0:02

bONNE NOUVELLE POUR MOi

Mon conss ma tél ceette parès mid, me demandant de lui rapporter mon ssv et de venir avec ma carte grise, et de bien laisser les accessoire acheter chez lui dessus, et de retirer des accessoire de provenance autre que chez lui.

Arriver chez lui, il me dit " mon patron, me demande de reprendre votre RZR, voila les document a signé pour la reprise, et voila la les document de votre NOUVEAU RZR, et nous remettrons en état votre ancien véhicule, lorsque nous aurons refait tous ce qui ne vas pas. En contre partie, nous vous demandons de ne plus parler de vos soucis sur des forum de discution"

Donc, voila, je ne parlerais plus de mes souci, j'ai un rzr tous neuf ( bon avec 5 kms, car a mon avis il l'on bien tester), donc 1000000% RAVIS que mon super conss fasse cela. Il y a t'il Polaris la dessus.... un geste de leurs part ??? je ne sais pas, et au final je m'en fou, je vais rouler demain, c 'est le principale lol.

olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 0:20

Voila super pour toi
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 0:27

toujours un 1000
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 0:51

Oui oui, un 1000 xp version inter, ravi moi.
fufute

Modèle de SSV : rzr 570

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 6:04

Lafofolle a écrit:
bONNE NOUVELLE POUR MOi

Mon conss ma tél ceette parès mid, me demandant de lui rapporter mon ssv et de venir avec ma carte grise, et de bien laisser les accessoire acheter chez lui dessus, et de retirer des accessoire  de provenance autre que chez lui.

Arriver chez lui, il me dit " mon patron, me demande de reprendre votre RZR, voila les document a signé pour la reprise, et voila la les document de votre NOUVEAU RZR, et nous remettrons en état votre ancien véhicule, lorsque nous aurons refait tous ce qui ne vas pas. En contre partie, nous vous demandons de ne plus parler de vos soucis sur des forum de discution"

Donc, voila, je ne parlerais plus de mes souci, j'ai un rzr tous neuf ( bon avec 5 kms, car a mon avis il l'on bien tester), donc 1000000% RAVIS  que mon super conss fasse cela. Il y a t'il Polaris la dessus.... un geste de leurs part ??? je ne sais pas, et au final je m'en fou, je vais rouler demain, c 'est le principale lol.

salut un test de 5km n'est pas vraiment un test !!!! ça fait environ 15minutes de fonctionement donc tu n'a pas vraiment le temp de voir grand chose ??????
cyrillus33

Modèle de SSV : rzr 800 EFI

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 10:06

putain alors je vais continuer moi je n'ai meme pas eu un tee shirt ou un coup de telephone
gostar1

Modèle de SSV : Polaris RZR 570 inter

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 22:09

bonne nouvelle, un bon concessionnaire, enfin bon pour les problèmes sur les 1000, tout le monde en parle sur tous les forums
Richard1

Modèle de SSV : Commander

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 13 Juin - 22:29

gostar1 a écrit:
bonne nouvelle, un bon concessionnaire, enfin bon pour les problèmes sur les 1000, tout le monde en parle sur tous les forums
Sur quel forum ?
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 16 Juin - 19:58

re cite au moins le nom de ton concessionnaire, il le vaut bien !

http://ssvmania.over-blog.com/
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mar 17 Juin - 1:20

Désoler Stéphane, mais j'ai jamais cité le nom de mon conss, et je ne le ferai pas, car c'est pas lui qui été en tord, il a toute ma confiance ce conss, et depuis plus de 10 ans en ATC et Quad, et donc je ne désire nullement le mettre dans l'embarras ( ce qui est pour moi un grand respect pour les gens qui font correctement leur travail).

Je suis reconnaissante, et il est lui aussi inscrit sur ce site ( puisque c 'est lui qui ma dit de venir ici) et il m'avait demander dans la mesure du possible de ne jamais cité la conss, car il ma dit que cela lui avait dans le passé porté préjudice.

Voila Stéphane, et a plus ici ou sur facebook lol....
stan

Modèle de SSV : rzr 900xp 2012

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Sam 28 Juin - 22:32

vérifié vos roulement regardé le mien.

https://www.youtube.com/watch?v=LFgXTHDnMVg&list=UUU5ef1o5HfSAjMSwZ4szjBw
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Sam 28 Juin - 23:57

Sur ton 1000 déjà combien as tu de Km

Suivant le Km ton concess va te les prendres en garantie
stan

Modèle de SSV : rzr 900xp 2012

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 29 Juin - 9:12

Je sais que ca va etre pris en garantie. Mais faut pas abuser 350 km avec un roulement qui na jamais vu une seul flaque d'eau.
romain

Modèle de SSV : FUTUR RZR

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 29 Juin - 12:21

Dure dure vue le prix de la machine
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 30 Juin - 18:22

Stan, moi ras pour le moment, et j'ai que 475 kms, mon seul point noir, c'est juste que si je laisse un peu trop longtemps le contact, 1 à 2 min, cela provoque la mise en défaut de la direction assité, mais bon, il suffit de couper le contact et remettre le contact et de démarrer surtout lol.

il y a un 1000 xp version US, sur orléans qui tourne avec moi depuis ce wd, c 'est la version dakar, et je trouve qu'il fait pas le même bruit au ralenti que moi, bruit plus sourd, par contre lui il roule en mph, et pas en km/h car il a déja péter 2 fois sont compteur ( il le bloque souvant, lol).

Je suis monter avec lui, et je trouve que lorsqu'il passe en 4 roue motrices, cela fait un bordel d'enfer, par rapport au mien, mais lui dit que c 'est normale alors....

bonne rando, et a plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4