Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier01

Modèle de SSV : RZR 900

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Sam 7 Juin - 21:20

Richard il faut essayer même l'Arctic Cat Wildcat. Il faut pas que tu reste sur du négatif.

Le 1000 RZR je l'ai essayé il marche fort.

Comme je le dit quand tu achète une machine je parle pour Polaris les autres je ne connais pas ceux qui font la différence c'est ton concess
Revenir en haut Aller en bas
Lafofolle

Modèle de SSV : RZR 1000 XP VERSION INTER
Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
Blindage chassi - triangle et bras tirée en PHD
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 8 Juin - 5:55

Les RZR 1000 XP SONT INTERDIT AU POLARIS CAMPS ! alors que les 900 et 800s en 4 place oui !!!!!

Je pense qu'il y a trops de souci sur le 1000 et ne veulent pas voir des dixaine de client gueuler au polaris camps.

moi, toujours rien, et mon conss ma tél cette après midi, pour me dire qu'il senter pas la réception des pièce la semaine prochaine, mais bien plustard, mais ma dit de garder une semaine de plus le quad qui ma préter lol (je lui est déja fait plus de 1500 kms a sa machine lol)
stan

Modèle de SSV : rzr 900xp 2012

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 8 Juin - 10:11

c'est grave quand meme
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 8 Juin - 23:32

Ou c'est clair c'est grave.

La je pense que ça va trop loing et que tu es pris pour un C... et la c'est pas cool.
C'est une machine à 26000 voir plus si tu as des access.
Oui ce n'est pas la faute de concess mais depuis le temps j'exigerais une solution rapide et immédiate avec la présence avocat, huissier voir même Polaris directement.
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 8 Juin - 23:34

C'est quoi le motif de l'interdiction ah peut etre que Polaris offre au proprio du 1000 le sejour d'une semaine raid QPM au Maroc oui la je plaisante.
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 6:10

Aucun motif de club polaris invoquer, pourtant, en début d'année, j'avais eu un message comme quoi il mettrai a dispo des 1000 une piste or la c 'est l'inverse, rien de prévus pour eux, toute les rando interdite, tous les circuit interdit, ...... c'est dégueulase.

Pour le reste je tél mardi a Polaris, et de toute manière a la date de lundi 16 juin j'entamme une procédure en remboursement et annulation de vente, car il ne respecte meme ben l'accord qui a été passé.

Le code de la consommation est tres clair : pour la vente d'un véhicule neuf, en cas de défaut majeur, et sans réparation dans un délai de 1 mois et 1 jour révolue, l'annulation de la vente et remboursement des frais annexe est dus, donc en plus j'ai mis les journaliste de ma région dans le coup et attende avec impatience pour faire un belle article.
d'autre part, julien courbet à laisser un message sur mon répondeur vendredi soir, donc je l'appel aussi, car la colaboratrice a dit que c'été une histoire qui les intéresse, car il son fait des recherche et vue plein de probléme avec cette marque ( il m'on parler de bateau aussi, un nouveau model qui merde.. je ne savais meme pas que polaris vendé des bateaux,......
romain

Modèle de SSV : FUTUR RZR

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 13:46

il faut arrêter polaris vas chez la concurrence pas de souci pour ceux que je connais
oliv964

Modèle de SSV : rs8

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 14:02

scratch Faut arreter de vous faire des films quand meme....
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 17:41

Voila le lien :

http://polarisboats.fr/?lang=fr
cyrillus33

Modèle de SSV : rzr 800 EFI

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 17:52

si leur bateau marche aussi bien que leur jet c'est idem avec le 1000 lol
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 17:59

Disons que suivant le message de l'assistante de julien courbet, c 'est un nouveau modéle qui a des panne mécanique a répétion au niveau moteur, et qui as la résistance a l'abrasion plus faible que celle annoncer. j'en sais pas plus.

Je leurs tél demain, apres l'appel a mon conss, puis a polaris france, service SAV en 1er puis service commercial en second.

et l'après midi, en fonction des infos, que j'ai transmis a mon avocat avec les bande son( oui, moi j'enregistre tous lol, comme dit mon avocat, cela n'ai pas une preuve pur, mais en droit, cela ce dit "début de preuve" et donc peu être enregistré en élément a charge.

oliv964

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 17:59

Si julien courbet intervient c est sur ....vous etes sauves!
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 18:04

Un notre proprio de 1000 vien de me contacter suite au message que je lui est laisser apres avoir vue sa vidéo, lui, il est grave : il cumul tous les probléme sur une machine, et la polaris ne lui fait un geste que de prolongation de garantie sur le temps de l'immobilisation a la réparation !!!!!! c'est quoi c 'est merde commercial..... je pensez qu'il me prennez pour une conne polaris, france, mais a lire les message qu'il a eu de polaris france, et du service sav c'est ce faudre de la gueule du monde, et en plus il a des options lui, et bien, je ne sera pas surprise de voir son véhicule un jour prochain sur le bon coin.

Allez moi, je vais sortir le quad, et allez faire un tour avec mes enfants (en quad aussi mais can am)
oliv964

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 18:05

Encore une fois peux tu nous donner le nom de ton soi disant avocat?

Hormis en matiere penale et ici ce n est pas le cas, le principe de loyaute s applique. Ceci fait qu un enregistrement a l insu de l autre partie est irrecevable.

Quand allez vous admettre que Polaris a un souci sur un nouveau modele et que ca n a rien de scandaleux reprehensible ni inhabituel?
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 18:22

Regarde juste le code de la consommation, dans la partie vente de véhicule neuf ( tous type de véhicule).

Puis regarde, la partie " vice caché - aléas de conformité propre a l'usage :" en cas avéré de disfonctionnement constater par les deux partie, et sans réparation effective dans un délais de 1 mois et 1 jour révolue, la partie acheteuse peu naturellement demander l'annulation de la vente ou avoir un dédommagement calculé par la décote du véhicule sur le 1 trimestre de vente ( au delas, seul l'expert judiciaire pourra déterminer le vrai préjudice, et à la charge du plaignant....

Je posterai la procédure ( scan) de ma démarche qui sera engagé par mon avocat ( comme cela tu aura les infos) si j'ai pas gain de cause et bien réparation de mon véhicule cette semaine comme promis par mon conss suivant le courrier officiel qu'il a reçu il y a bientot un peu plus d'un mois.

---
oliv964

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 18:27

Certes cela est vrai. Et hyper classique!

Mais de la a en faire un ftomage et d utiliser des methodes illegales...voir pire julien courbet
..
newgold34

Modèle de SSV : can am commander 1000 X

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 9 Juin - 23:04

D'après ton lien ces bateaux son motorisé par des moteur nippon et même par un envenrude qui fait parti du groupe BRP
Dont CAN AM fait parti!
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mar 10 Juin - 23:35

Bonsoir à tous,

bon d'accord je suis de l'avis pour la solicitation de Mr Julien Courbet.
Une simple conciliation entre toi, avocat et Polaris qui est en Haute Savoie pour info aurai peut être suffit non.

Mais bon La c'est Polaris qui est concerné par de gros problème sur le 1000 ça peut arrivé à d'autres marques comme Can Am mais c'est une machine tout terrain à plus de 26000 roros aujourd'hui ce n'est pas rien oui c'est pas en augmentant la garanite que ça compense le préjudice.

Maintenant je suppose que le 1000 est sortie au US largement avant nous la question est:
Quelles problèmes ont-t-il
On-t-il été résolu et l'action de Polaris
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mar 10 Juin - 23:38

J'ai vu sur ce forum que Polaris avait répondu en direct sur un problème pourquoi il ne le fait pas.
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:24

Parce qu'avant, je faisais suivre les mails de ce type au Boss de la marque concernée et puis un jour je l'ai fait pour qq'un qui s'est mal comporté et qui a mis dans l'embarras qq personnes de ce forum dont ma pomme !

Du type, "je laisse des ardoises chez des concess qui m'ont aidé, j'insulte la Marque et ses représentants, je fais du harcèlement, etc..."

Donc maintenant, je n'intercède plus pour personne.

http://ssvmania.over-blog.com/
cyrillus33

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:28

pour une fois je suis d'accord avec le webmaster
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:41

Et puis si un avocat et M. Courbet suivent ce dossier, un webmaster d'un forum sur les SSV n'a pas besoin d'agir !

Je souhaite juste que tous ceux qui ont des soucis avec une marque de ssv aient moins d'emmerdes...

http://ssvmania.over-blog.com/
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:44

Ah ok webmaster je comprends
cyrillus33

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:55

moi j'ai plein de souçis je n'en parle pas j'agit tranquillement dans mon coin et je sais a quoi m'en tenir avec polaris france

le service technique est incompetent et le service commercial et nul simplement
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 11 Juin - 23:56

A mon avis je pense même que Polaris n'a pas eu encore de retour sur les différents problème rencontré sur les rzr 1000 autrement je pense qu'ils auraient déjà bougé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant