Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lafofolle

Modèle de SSV : RZR 1000 XP VERSION INTER
Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
Blindage chassi - triangle et bras tirée en PHD
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 1 Mai - 19:54

Bonjours a toutes et tous,

Je suis la propriétaire d'un RZR 1000 XP version INTER, avec 250 kms lol, et déjà plusieurs souci, comme évoquer sur ma présentation.

J'aimerai juste savoir si d'autre personne propriétaire de 1000 xp, on eu ou ont encore des souci avec leur 1000, version US ou version Inter.

Nous sommes sous garantie, certes, pris en charge pour ma part mon conss ( un peu dégouter des problèmes lol, et du potentiel de vente qu'il a sur cette machine). Mais vue que la garantie dur que deux ans, j'aimerai savoir si d'autre personne on des souci, histoire de prendre les devant sur ma machine.

Kikou a toutes et tous scratch 
Revenir en haut Aller en bas
olivier01

Modèle de SSV : RZR 900

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 19 Mai - 22:09

Bonsoir

A peine sorti et déjà des problèmes.

J'en ai essayé un la semaine dernière. Ca marche fort même trop fort pour nos chemins pourtant je ne suis pas novice la j'avoue je suis resté en 4*4 tout le temps.

C'est une très bonne machine pour des raids et baja mais perso le 900 suffit c'est mon avis

gostar1

Modèle de SSV : Polaris RZR 570 inter

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 19 Mai - 22:38

j'ai entendu parler sur un autre forum de quelqu'un qui a un nombre impressionnant de problèmes sur son 1000, il a 2 semaines et deja 600 km, et il fuit de partout (moteur/boite), il est très sensible a la rayure, il a deja perdu quelques vis, la porte coté passager ne s'ouvre plus, enfin bon sur une machine toute neuve ça me ferais mal!
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 19 Mai - 22:44

sans parler du la douloureuse à l'achat

J'ai trois pote qui l'on acheté ils veront bien moi je pars sur un 900 c'est largement suffisant.

olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 19 Mai - 22:48

j'espère que son concurrent direct (Le mav) n'a pas autant de problème.
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 21 Mai - 15:45

pour ma part, mon conss ma dit que j'aurais 6 semaine d'attente pour les divers pièce détacher, car polaris , sa plateforme en Belgique pour les pièces, ils sont pas trop de stock et trop de demande, il vas rester au final encore 1 mois et demi au garage, sachant que cela fait deja plus de 2 semaines qu'il est chez le conss .

Snif alors Mad  j'espére que polaris feras un geste non négligeable pour cette attente, mais il sont un devoir de résultat, et la il est manquant, vendre une tel machine, et a ce niveau de prix, c 'est pas cool.
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Mer 21 Mai - 20:17

Bon courage pour l'attente

Le geste c'est pris sous garantie normalement non
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 22 Mai - 15:10

non pas normal d'avoir plein de souci apres si peu de kms, moi je me demande si je vais pas le revendre, car c'est une honte d'avoir payer le prix fort, pour une machine qui pisse de partout non !

un geste commercial de la marque et non du conss, je trouve cela important.

Attender de me voir au polaris camps, je vais tellement hurlé, que je ne risque pas de passé inaperçu, ....
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 22 Mai - 18:27

Ton conss lui il en dit quoi tu etait déjà client.

Autour de moi j'ai des potes qui étaient piqués Polaris ils sont entraint de basculer chez Can Am dont déjà 3 avec des maverick
gostar1

Modèle de SSV : Polaris RZR 570 inter

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Jeu 22 Mai - 23:40

moi j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai failli quitter Polaris a cause d'un conces de M.rde, j'ai changé de conces et de machine et ça se passe aujourd'hui très très bien.
A la reprise de mon ancien 800, mon nouveau conces a résolu 80% des problèmes que j'avais en 5min. La qualité du réseau Polaris n'est pas égal partout en France.
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 23 Mai - 0:23

La je suis d'accord avec toi
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 23 Mai - 2:08

bONSOIR?

pOUR MA PART MON CONSS EST PLUTOT D2GOUTER DE VOIR MES PROBL2ME SUR UNE MACHINE DE CE PRIX? IL 0 PU R2PARER ET REMETTRE en état plein de chose, mais les fuite moteur, de la boite de vitesse, etc... des pièces perdu en roulant, etc... il doit les commander, et il est surpris que lui donne pas vraiment de délais, c 'est comme mon treuil le 4t500 pro, j'ai mon conss qui la toujours pas reçu et pourtant, la commande à été passé en janvier 2014, et il apparer toujours en reliquat sur ces produit qui reçois, donc la il me dit soit de prendre le rt 3t5 qui monte sur les autre mille, mais bon, il ne comprends pas tous ce qui ce passe actuellement, et a un peu peur des autre client qui prenne posséssion de leur 1000 xp version inter, de voir d'autre machine avec d'autre probléme.

donc voila, moi je voulais avoir un 1000, car j'avais un vieux 800 s de 2009, et j'avais rouler 2 mois avec un 900 qui as disparue chez un conss pour un souci de cardan, lorsque j'été en conges la bas, ( au final remboursement a neuf de mon véhicule , merci mon assurance et le dédommagement de ce conss a fait que j'ai eu la sommes de payer le 1000, mais la, je commence a regréter a mérement mon choix, malgrés les bonne sensation que j'ai pu avoir au volant. Mais j'ai vraiment peur dans l'avenir avec cette machine, alors je le garde 2 ans, et je pense que je passerai chez un concurrent ou bien je m'achete une porche d'occass lol, et retours au quad sportif le bon vieux raptor.
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Ven 23 Mai - 21:29

Tu n'as pas de chance
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 3:33

petit truc trouvé sur YouTube

newgold34

Modèle de SSV : can am commander 1000 X

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 8:27

c'est vraiment moche pour les propriétaires qui se sont fendu d'un gros cheque, et qui s"attendais a avoir un véhicule d'exeption ,qui sur le papier fait rêver, mais là le rêve tourne au cauchemar.
esperons que polaris résoudra ces problèmes de jeunesse du 1000xp, et qu'il dédomagera les propriétaires malchanceux confused  confused  confused
cyrillus33

Modèle de SSV : rzr 800 EFI

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 11:04

Bonjour a tous,

pour ma part j'ai un polaris rzr 1000 xp et la vous me faite rire avec vos problème a coté des miens c'est de la rigolade du coup moi je fait marcher mon avocat.Et j'irai jusqu'au bout

J'ai reçu mon 1000 avec 1 mois et demi de retard sur la date prévu et en plus en panne meme pas un kilometres au compteur et le service technique de polaris n'a pas trouver la panne (a ce prix n'a meme pas fait descendre une technicien qualifier) quand ont va meme chez peugeot a 26000 euros il font ce qu'il faut
résultat c'est mon pauvre concessionnaire
qui a trouver la panne "pédale d'accélérateur HS" le temps de la commander 1mois et demi résultat je viens de le récupérer
J'ai donc fait une lettre recommander a polaris qui ma répondu "un vrais scandale" complément a coté
EN GROS en me disant que c'était mon concessionnaire qui doit régler le problème qui ne ferait pas de geste et meme pas une proposition d'un tee-shirt et que leur machine était réviser lors de la livraison

je vous jure que vous allez entendre parler de MOI et vous aurez de mes nouvelles je vais les pourrir partout

je tiens a préciser que mon concessionnaire a plus que jouer le jeux et ces grâce a eux si mon 1000 roule

et j'irai aussi au polaris camp uniquement pour manifester ma colère
cyrillus33

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 11:05

j'ai aussi les ailes arrière qui ce décolle (je ne parle meme pas de plastique noir qui ce raye de peur)
et les vis du bras arrière casser
PHH83

Modèle de SSV : Can Am Maverick

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 11:07

olivier01 a écrit:
j'espère que son concurrent direct (Le mac) n'a pas autant de problème.

si tu le laisse d'origine, je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des problèmes particuliers, mais rien n'est sur avec la mécanique  Rolling Eyes
newgold34

Modèle de SSV : can am commander 1000 X

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 20:57

Eh bien il va avoir de l'ambiance au polaris camp!!
cyrillus33

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 22:07

je pense
olivier01

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 22:24

Un cauchemar à 28000 euros voir plus avec les accessoires.

Ou est la qualité quand on regarde bien les forums dans tous les modèles Polaris c'est le cauchemar même Arctic cat la qualité est supérieur.
oliv964

Modèle de SSV : rs8

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 23:05

Ouais enfin un probleme de pedale d accelerateur defaillant c est pas la mort on plus . Faut garder la tete froide
cyrillus33

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Dim 25 Mai - 23:24

ah bon ?un mois et demi de retard plus la pédale cela fait quasiment quatres mois de retard plus toute les vis qui ce casse de peur et qui ce desserre de peur et dans leur courrier ils me disent que leur machine est vérifier et de super qualité je suis mort de rire

je regrette mon 900 jamais de problème avec

quand j'achète une voiture ont me la livre roulante sinon il m'en prête une autre et j'ai un geste commercial la rien

j'en suis a mon 4 éme rzr et plus de 50 quad polaris je pense ne pas être casse pieds meme un tee-shirt j'aurai apprécier simplement mais vu leur lettre je vais pas me laisser faire
oliv964

Modèle de SSV : rs8

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 26 Mai - 8:40

Enfin moi si j avais eu un pb que j estimais vraiment chiant et qu ils m avaient propose un tshirt....la ca m aurait vraiment choque.

essaie plutot de profiter de ton ssv (si il marche maintenant) la tu n as absolument rien pour aller en justice. Je n ai pas ton experience des quads mais c est un conseil juridique avise.
Lafofolle

Bumper Polaris
Treuil 4t5 Polaris
Toit Sport Polaris
GPS TRIPY II
Intercom filaire

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   Lun 26 Mai - 16:02

Pour ma part mon conss a eu le délais des joint : pas disponible en europe avant le 20 juin 2014, la je pense que je vais appeler mon avocat aussi, et au polaris camp, il vas y avoir une émeute la .

Je tel a polaris et j'envoi un recommander aussi.

Je pense que la personne de cette vidéo a la même fuite que moi, il vas pas être déçu du délais, je comprends pourquoi personne le tien au courant des délais des pièces, .

Bon, je vais sortir le vélo alors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER   

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant