SSVMANIA

Du SSV que du SSV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les boules ( hsun 800 216kms )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADIDASYM

Modèle de SSV : HSUN RS8 800 cm3

MessageSujet: Re: Les boules ( hsun 800 216kms )   Jeu 17 Oct - 0:57

oliv964 a écrit:
Adydasim    que reproches tu a deltamics?

Tu les a contacte en direct?

Moi je l ai fait et je leur ai déposé le mien...jusque là je les trouve plutot exemplaires.
Salut Oliv,
Je leur reproche que j'ai eu beaucoup de problèmes et de pannes sous garantie puis à chaque fois que je l'ai fait réparer, à chaque retour une autre panne arrive Evil or Very Mad
J'ai eu les modifs "Evolution" suite au radiateur qui a monté en pression, joints de culasse... Puis à son retour, un petit essai... le faisceau brule autour du pot d'échappement... Deltamics le fais réparer chez un revendeur... je le récupère, je fais 2 kms et.... il re-brûle Mad
Après grande négociation, j'amène le SSV chez Deltamics ( 844 kms 2 fois ) et le récupère 5 semaines après pour voir que le système d'éclairage est HS alors qu'ils ont eu le temps de contrôler scratch
Je veux faire une sortie d'essais 3 jours après... et au bout de 10 kms le moteur s'emballe et passe de 20 à 70 kms au moins dans un chemin sans pouvoir l'arrêter affraid J'ai eu beaucoup de chance que je n'étais pas en ville ! Imagines les conséquences pale
Une panne de trop... une lettre recommandée et comme réponse téléphonique "Allez le déposer chez.... pour le réparer" sans excuses, ni de réponse par courrier study
Donc la suite va être faite plus officielle... ils étaient prévenus d'avance si ça se passait mal...
Affaire à suivre...scratch
Revenir en haut Aller en bas
papilou

Modèle de SSV : Hsung RS8

MessageSujet: Re: Les boules ( hsun 800 216kms )   Jeu 17 Oct - 21:14

Bonjour !  Moi j'ai eu affaire avec Deltamic pour un problème de pont AV ,après quelques échanges un peu chaud Deltamic a pris la remise en état sans problèmes,très bon SAV  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Les boules ( hsun 800 216kms )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2