Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo

Modèle de SSV : rzr

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Lun 6 Fév - 13:17

moi j'attends de connaitre tes résultats, car j'ai le meme couvre benne, j'avais réfléchis à faire la meme chose, mais par manque de temps j'ai abandonné.

vite, vite, je veux savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
rzr s philippe

Modèle de SSV : polaris ranger rzr s version 2010

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Lun 6 Fév - 15:17

Actuellement il fait bien froid, par chez moi, et il y a plein de neige, alors, j'en profite plus pour faire le le concon, sur la neige. Car la neige est rare, et c'est plutot tres cool.

Et puis avec ce temps, meme dans le garage, j'ai les doigts qui gêle.

Mais comme je l'ai dit, il vas ce passé un peu de temps, mais lorsque je mettrais en ligne les résultats, il y aura aussi, une vidéo du montage de la modif, ce qui sera encor plus cool.

Allez sous je retourne a mon taf ( je suis à 15kms de mon taf, et c'est super cool d'y allez avec le SSV ( car meme avec l'audi et 4 pneu neige, j'ai du mal a avancer cette année !!

stan

Modèle de SSV : rzr 900xp 2012

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Lun 6 Fév - 23:34

cool ce temp tu doit bien t'eclater !!!!
rzr s philippe

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Lun 6 Fév - 23:38

Et oui, je m'éclate bien, je vient de rentrée la, il est 21h36, et je suis en train de mettre en ligne, une vidéo sur youtube, pour le test de la nouvelle postion de mes feu piaa, c 'est vraiment cool la neige en pleinne nuit, mais pas évidant de conduire d'une main, mais apres mon test de feu, j'ai couper la cam et je me suis bien éclater, mais je suis rentré apres 1h00 car je commencer a faire le con, et la cela devenez dangereux, car je me suis fait de super frayeur, lol.
champion33240

Modèle de SSV : EN PROJET

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Mar 7 Fév - 9:27

C clair moi c t pareil ce dimanche , on accélère on prends confiance puis après quelques sueurs tu ralentis car tu te dit je vais tout casser !!!
En tous cas c vraiment génial la neige en rz .
chris31

Modèle de SSV : RZR 900 XP Monster 2011

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Mar 7 Fév - 10:01

sur le RZR 900 XP même avec la ligne double CRD sa chauffe énormément... donc c'est pas la solution au problème...

Polaris a fait un rappel aux propriétaires, il y a une plaque alu a installer entre le collecteur et le capot de visite derrière les sièges... la modif c'est juste pour pas que le capot fonde... la chaleur est donc toujours présente...

après plusieurs essais, nous sommes arrivé a supprimer cet effet de chaud dans l'habitacle... en positionnant du ruban isolant Thermotec sur les collecteurs, ca réduit de 70 % les émission de chaleur sur le papier.. on l'a vérifier au thermomètre infrarouge ca marche !!...
Nous avons également installer un rideau isolant thermique Thermotec derrière les sièges...

Avec ces deux modif plus aucun problème de chaleur dans l'habitacle...
rzr s philippe

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   Mar 7 Fév - 13:33

Tiens vas voir sur le forum, le sujet des feux PIAA, j'ai mis une vidéo de cette nuit sous la neige, lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?   

isolations collecteurs rzr q'en pensez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2