Friends of SSV

La base de données de ce qui fut SSVMANIA

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

phare xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo

Modèle de SSV : rzr

MessageSujet: Re: phare xénon   Mer 25 Jan - 17:54

et tu as des tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

Modèle de SSV : rzr s 2011

MessageSujet: Re: phare xénon   Ven 27 Jan - 16:55

non je n'ai pas pris de photos, et je ne vais pas etre au coté de ma machine avant quelques temps. c'est tres tres simple et ne m'a demandé qu'une demi heure.
je peux t'expliquer si tu le veux, mon montage est "un bixenon 35w sur un rzrs de 2011".

bi xenon car c'est la meme ampoule qui fait code et phare, je ne suis pas certains que ce soit le cas sur tous les modèles et sur tous les millesimes.
confirme moi que c'est bien la meme ampoule qui te sert au deux et je te fais une explication en detail.
polo

MessageSujet: Re: phare xénon   Lun 30 Jan - 11:04

bigbangti a écrit:
non je n'ai pas pris de photos, et je ne vais pas etre au coté de ma machine avant quelques temps. c'est tres tres simple et ne m'a demandé qu'une demi heure.
je peux t'expliquer si tu le veux, mon montage est "un bixenon 35w sur un rzrs de 2011".

bi xenon car c'est la meme ampoule qui fait code et phare, je ne suis pas certains que ce soit le cas sur tous les modèles et sur tous les millesimes.
confirme moi que c'est bien la meme ampoule qui te sert au deux et je te fais une explication en detail.

oui tu as raison, c'est du H4 bi-xénon qu'il faut. enfin si on veut avoir un effet xenon en croisement, comme en route.

ce qui serait interressant c'est de avoir ou tu as mis les ballasts.
bigbangti

Modèle de SSV : rzr s 2011

MessageSujet: Re: phare xénon   Lun 30 Jan - 18:26

j'ai demonté le fond noire du coffre avant, deriere il y a deux "barre" en métal noire sur les coté qui forment un V j'ai fixé les deux ballast dessous chacunne de son coté, les ballast sont fixé sur cette barre avec une vis d'un coté et un rizlan de l'autre, je n'ai pas voulu percer, j'ai utilisé des trous qui étaient present sur la machine.

mes ballastes sont étanches, comme toute sur le marché il me semble.
je n'ai eu aucun probleme même en gros bourbier, il faut juste que je revois l'étancheité des phares, car avec le culot des ampoules xenon qui est plus gros, de l'eau c'est introduit dans les phares, ce qui à la longue va faire claquer mes ampoules..... je pense colmater le tout avec de la pate à joint ou du silicone vue que cela ne chauffe pas trop.

su je puis dire "Le jeu en vaut vraiment la chandelle"
polo

MessageSujet: Re: phare xénon   Mar 31 Jan - 13:03

merci de l'info, j'attends la paye et je me lance. c'est aussi pour éviter de rajouter une barre a LED qui , enlaidis la machine (c'est mon avis).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phare xénon   

phare xénon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2