SSVMANIA

Du SSV que du SSV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CFmoto TerraCross 625

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CFmoto TerraCross 625   Mar 25 Jan - 16:25

Le CFmoto TerraCross 625 me plairais bien il me serais suffisant Exclamation

Qui peu m'en dire plus sur cette machine que la présentations constructeur , est il assez dimensionner pour un grand gabarie légèrement enveloppé 110 kg et 1,92 de hauteur avec une souplesse de 66 ans Question

Il y a pas de topic spéciale CFmoto

Polo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mar 25 Jan - 20:06

Salut.
J'ai eu l'occasion de le voir de près, si près que je l'ai regardé sous toutes ses coutures et que j'ai pris le temps de m'installer dedans!!
Pour ma part, je dirais que c'est une machine interessante au regard du rapport qualité/prix
Le desin est plutôt sympa et je dirais même qu'il a un look accrocheur.
L'habitacle est très proche de celui d'un RZR (normal c'est un copié collé)
Au niveau des materiaux de fabrication, j'éméttrais un doute quant à la qualité des plastiques et surtout leur longévité d'existence!!
Le moteur a l'air sympa, tout au moins avec ce que j'en ai vu sur les quads TERRALANDER.
On a pas encore de recul pour juger cette machine quant à son fonctionnement.
A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mer 26 Jan - 11:15

Merci pour cette première impression FAB59680 cheers

Il me faut en essayer un , peut être samedi j'attend l'appel du cons de Gignac la Nerthe scratch

Polo
Fred69

Modèle de SSV : OXORACK 500

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mer 26 Jan - 17:27

Polo la retraite a écrit:
Merci pour cette première impression FAB59680 cheers

Il me faut en essayer un , peut être samedi j'attend l'appel du cons de Gignac la Nerthe scratch

Polo

donne nous tes impressions ca m'interesse si tu peux faire un essai et fait aussi quelques photos si tu peux afro
tu as déja vu les videos de présentation sur le net ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mer 26 Jan - 18:20

Oui bien sur mais une vidéo est pas un essais personnel physique surtout si on est d'un gabarit XXXL Wink

OK si je fais l'essais je te ferais un rapport et quelques photos

Polo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Dim 30 Jan - 11:59

Bon voilà après essais de se TerraCross 625 Z6 je suis assez déçus a plusieurs titres a savoir
très bruyant , bas sur pattes , suspension avachi a l'horizontale en réglage mini , accessibilité au moteur difficile Exclamation

Si non l'assemblage est correcte il présente bien , les grands gabarie comme moi y trouve place , le volant réglable en hauteur est bien vue , moteur volontaire a la hauteur de la consomation .

Donc je ne suis pas preneur Evil or Very Mad

Polo
sclarj

Modèle de SSV : a venir : commander 1000XT

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Dim 30 Jan - 12:39

As tu vu le HSUN 800? pour moins de 10 000 euros, il semble vraiment interressant pour une motorisation sup au terracross 625.

Reste à vérifié pour y loger ton gabarit scratch

Mais d'après les premiers tests, ça parait prometeur! (vu chez alp import et essai en espagne sur youtube)

Bon courage pour trouver ton bonheur santa
luc

Modèle de SSV : Z6

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Dim 24 Avr - 15:22

bonjour,
Moi je suis un encien quadeur, et j'ai voulus me faire plaisir j'ai pris un petit ssv z6 et je peu dire que je fais 1m87 et que je joue avec mon Z6 comme un enfants.Je peu ausi dire que dans les randos il passe aussiblein que toute autre marque bien plus chère.Je suis d'accord sur certaine petite choses, oui le moteur assé bruyant et poutant j'ai la 2eme génération, c'est a dire avec les roues plus large.Je sais pas ce que tu veux dire par "bas sur pattes" car la ou les quad passe je passe, j'ai une tres belle garde au sol (mon encien quad lui avait 17cm de garde au sol) moi ici 27 je trouve ca top , plus j'aurai l'air de roulé en tracteur agricole lolllllll,pour ce qui est de la suspention,je la trouve super bonne et j'ai laissé essayé plusieur quadeurs et tous comme moi le disent suspension très bonne , j'avais une personne avec une cote casée a mes coté et meme lui sentais pas les choc plus que cà.Pour l'accéssibilité du moteur là je dirai rien je n'y vais jamais sauf pour la jauge a essence et là oui a 100% d'accord très difficile d'accé.Pour la consomation,je suis en rodage, 512km et je fais du +/- 8 litres avec +/- 60 km de rando et 40 km de termac.
Je dirai pour ma part et c'est personnel je le dis, je pense que mon Z6 et super pratique , fiable pour les passage a gai, les bourbiers et le tout chemin.Comme dit mon marchand pour nos petite randos il est super , mais si je veux faire le dackart la il me conseille can am carrément.
J'espere que mon petit texte aura pu aidé quelque personnes dans leur choix en bien ou pas .
Merci a tous bon dimanche
webmaster
Admin
Admin

Modèle de SSV : rhino vendu, plus rien...

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Dim 24 Avr - 17:34

met des photos en plus ce serait sympa !

http://ssvmania.over-blog.com/
luc

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Dim 24 Avr - 23:37

A propos de mon Z6, est ce que quelqu'un s'aurai ou ,je pourrais me procuré les plans en vue éclaté et ce afin d'avoir plus facile voire certaine pièce et même pour mieux voir ou ce trouve toute les pièces.J'avais eu ca avec mon quad et c'etait franchement géniale, mais ici je trouve rien.J'aimerai aussi graissé mes acticulations mais le souci , certain graisseurs ca va , mais d'autre la graisse sort par les coté entre le graisseur et l'embout de la pompe et je sais pas le pourauoi.Est ce que l'un d'autre vous aurai deja eu ce problème et si oui que faire ???
Merci a tous , j'accepte tout les renseigenements et conseil de tous.
Cyril

Modèle de SSV : Pas encore

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mar 14 Juin - 22:07

Je relance le sujet pour avoir les impressions des personnes qui possède un z6. Merci
bozo

Modèle de SSV : pas encore

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mer 15 Juin - 13:21

moi aussi votre avis mainterrese
seb98

Modèle de SSV : en recherche

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mar 21 Juin - 3:07

Luc, tu trouvera les docs sur le site :

http://www.cf-moto.com.au/support/

Fait nous part de tes impressions sur le Z6.
Je compte m'en acheter un.

D'après ce que j'ai lu sur le net, le bruit du moteur est assez présent (bcp plus qu'un buggy style PGO ?). Est ce que ce soucis peux etre réglé en changeant l'echappement ?

THIERRY

Modèle de SSV : SSV Z6 CF MOTO

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mar 21 Juin - 19:31

BONJOUR A TOUS J AI UN Z6 DEPUIS 3 MOIS DEPUIS 1500 KMS FIABLE 90 COMPTEUR UNE FOIS DEBRIDEE FAIT DES SORTIR AVEC BOURBIER PASSE AUSSI BIEN Q UN QUAD POUR QU IL SOI PLUS VIF METTRE UN KIT VARIATEUR VTHEC CANADIEN VOIR SITE QUAD AVENTURE 57 ET ECHAPPEMENT RACINQ APRES 55CH ENVIRON CE PETIT SSV Z6 SURPREND PASMAL DE MONDE VU LE PRIX 8500 EURO ET FIABLE PAR RAPPORT A POLARIS MERCI THIERRY DE NORMANDIE
Polabrice

Modèle de SSV : RZR S

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Mar 21 Juin - 20:09

Thierry, ton clavier est bloqué en majuscule?
Very Happy

je rappel que les majuscules sont utilisées soit en début de phrase, soit pour un nom ou une marque, soit pour exprimer UN COUP DE GUEULE Very Happy
http://tvquadnet.over-blog.com/
guiyome

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Jeu 7 Juil - 0:49

Salut, je vais vous donner mes 1ères impressions sur le z6, mon père vient d'en acheter un. Au niveau finition, c'est correct mais sans plus par rapport à nos quads (polaris), fils qui pendouillent sous la benne et connectiques trop exposées au niveau du pont avant par exemple, légère fuite de liquide de refroidissement dû au bouchon du vase d'expansion qui ferme mal ( trou du vase mal ébavuré) donc à reprendre par nos soins, quelques têtes de vis abimées et qui ont "mordu" un peu les plastiques (trop serrées peut être et redévissées) Rien de bien méchant tout çà mais on reconnait les chinois.
Niveau moteur, il est déjà débridé mais n'a que 40 kms donc pas libéré du tout mais on sent que la puissance annoncé (entre 35 et 40 cv il me semble) est bien présente. il y a de quoi s'amuser. Côté suspensions , on a tout mis au plus souple + 2 crans et le ssv ne s'écrase pas du tout, garde comme çà une meilleure garde au sol et est quand même assez confortable (mais bon là je peux pas trop être objectif car on roule en quad sur des 500 sportsman, une référence pour le confort).
Bref, pour moi c'est un super jouet pour l'instant (à voir la fiabilité) , mais très honnètement, on lui fera jamais subir ce que l'on fait aux quads :"rando musclée" au rythme soutenu, profonds bourbiers, grosses ornières..pour çà un RZR est à mon avis bien plus adapté. Il a été acheté en connaissance de causes, pour faire du "tout chemin" et du TT "gentil". Il est très certainement capable de plus mais à mon avis vieillira plus vite. Voila.
A+
THIERRY

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Jeu 7 Juil - 9:51

BONJOUR JE M APPELLE THIERRY J AI UN Z6 DE 4 MOIS 1500 KMS TRES SATISFAIT UNE FOIS DEBRIDEE 90 COMPTEUR MES PETIT PROBLEME DE FIL QUI SON LACHE REMIS PLUS ATTACHE ET J AI DEBRIDEE L ECHAPPEMENT AUSSI GARDE HAUT SOL 270 AUSSI POUR PLUS DE PERFORMANCE METTRE UN KIT VARIO COMPLET LES MODELE DU MOIS DE SEPTEMBRE SERONT EQUIPE DE CE KIT CANADIEN VOIR QUAD 57 FAIT DES SORTIR DE 80 A 90 KMS TOUS LES DIMANCHES ET PAS DE PANNE MAIS LES POLARIS SI CASSE TRIANGLE ECHAPPEMENT COURROIE POMPE A ESSENCE CHAUFFE MOTEUR DU A LA BOUE ET MOI AVEC MON Z6 J AI PAS EU SA COMME DI COLUCHE ET LES AUTRE TRES SURPRIS PAR LE Z6 VU LE PRIX MERCI A TOUS SALUT
toutterrain83

Modèle de SSV : RZR 800

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Jeu 7 Juil - 15:25

Merci de ne pas communiquer en majuscule
http://ssvvideo.free.fr
paul3

Modèle de SSV : bientot un z6

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Ven 8 Juil - 17:49

salut a tous seb98 du dit qu il est debrider mais ou il se debride stp merci
THIERRY

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Ven 8 Juil - 18:23

salut a toi thierry la bride ce situe au niveau du carbu injection il faut meule la cale et apres il acelere a fond le pavillon ou volet doit etre au centre et apres du prend 88 a 90 kms compteur et il faut enleve la bride echappement a la sortir rondelle a meule et a la sortir aussi grillage merci
paul3

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Ven 8 Juil - 18:50

Ok merci si tu a des info sur se ssv pour l améliorer au niveau de la garde au sol ou autre je suis preneur merci encore A+++++
THIERRY

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Ven 8 Juil - 19:16

thierry au niveau de la garde au sol changer les ammortisseurs par des fox a gaz salut
paul3

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Ven 8 Juil - 19:52

Merci connais tu le tarif a peu près des Fox
paul3

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Ven 8 Juil - 20:09

quelqun aurais une video de franchisement ou de difficulter avec ce ssv merci
crapeaud

Modèle de SSV : rzr 800

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   Dim 17 Juil - 14:56

moi j ai eu l occasion de faire environ 200 kms avec un z6 il y a un mois !!!!!!!ce que je peu en dire!! pour le tarif pas mal, surtout pour du chinoix.........
carosserie plastique bien finie mais qui me parait cassante facilement......
apparition tres rapide de corosion( soudures mal fignoles)
bruyant.......bruit de feraille.
confort ca peu aller!!!!
moteur un peu faiblard( normal c est un 500) mais qui doit tenir le cou sans le brusquer!!!!
eviter de faire trop de saut( le concess m avait prevenu )
a voir dans le temps!!!!!!!!!!!
ayant essaye le cf terralander ,le kymco xuv et bien sur le rzr je donnerai la note suivante
cf moto 6 sur 10
kymco 8sur 10
rzr( pas comparable niveau puissance) 9 sur 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFmoto TerraCross 625   

CFmoto TerraCross 625
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant